L'avenir de la mobilité est électrique. Pour de nombreux Suisses, il n'est pas facile de choisir la voiture électrique qui leur convient. C'est pourquoi Auto Kunz AG s'est donné pour mission d'offrir à ses clients les meilleurs conseils et la meilleure orientation possible. L'entretien avec les experts le montre : Les voitures électriques de la marque JAC offrent divers avantages, en particulier pour les familles.

Kevin Baumann, quelle est l'ampleur de la demande de véhicules électriques chez Auto Kunz AG ?

Ces dernières années, l'intérêt de nos clients pour les voitures électriques n'a cessé de croître. Cela s'explique bien sûr par la sensibilisation croissante aux questions environnementales et de durabilité. D'autre part, cela est également lié au fait qu'il existe des offres de plus en plus intéressantes pour les véhicules électriques. Les voitures de la marque JAC en sont un exemple parfait.

Qu'est-ce qui caractérise les voitures électriques de JAC ?

L'entretien avec les experts le montre : les voitures électriques de la marque JAC enthousiasment aussi bien les novices de l'e-mobilité que les familles et leurs enfants. La taille et l'énorme confort des voitures sont certainement des facteurs décisifs. Si l'on met ces avantages en relation avec le prix relativement bas, on peut parler d'une véritable offre de pointe. En d'autres termes, on obtient beaucoup de voitures électriques pour son argent. Bien entendu, les avantages généraux des véhicules électriques entrent également en ligne de compte : les voitures de JAC ne font pas de bruit et n'émettent pas de CO2, tout en offrant une grande sécurité et un prix du carburant relativement bas.

À qui s'adressent particulièrement les chariots de la maison JAC ?

Les familles, en particulier, sont très attirées par les différents modèles. Les voitures sont très appréciées des débutants en matière d'e-mobilité et des familles avec de jeunes enfants, qui représentent chez nous près de 60% des acheteurs de JAC. Ce n'est pas étonnant, car comme je l'ai dit, pour un budget relativement modeste, ils obtiennent beaucoup de fiabilité, de sécurité, de mobilité, de capacité de transport et surtout de qualité. En outre, je tiens à souligner que les véhicules JAC-E ne sont pas "seulement" des voitures de raison : Avec jusqu'à 193 CV, ils offrent aussi un énorme plaisir de conduite - ce qui enthousiasme surtout les pères.

Chaque famille et chaque groupe de clients est différent. Comment vous assurez-vous que tous trouvent le véhicule qui leur convient chez vous ?

Nous accordons une grande importance à un processus de conseil approfondi. Nos spécialistes connaissent parfaitement toutes les marques ainsi que les différents modèles et classes. Nous sommes toujours en mesure de trouver exactement les véhicules qui répondent aux besoins individuels de nos clients. Bien entendu, nous restons à leur disposition après la vente. De plus, nous offrons gratuitement le service après-vente après trois ans ou 30 000 kilomètres. Et en tant qu'importateur général de JAC en Suisse, Auto Kunz AG est le seul garage automobile à pouvoir offrir un droit de retour intégral.

Qu'est-ce que cela signifie exactement ?

Les personnes qui ne sont pas satisfaites après l'achat d'une voiture peuvent, si elles le souhaitent, échanger leur véhicule neuf contre un autre modèle d'une autre marque. C'est très important pour nous, car il n'est pas toujours possible d'appréhender tous les aspects d'une voiture dans le cadre d'un essai routier. Comme la satisfaction de notre clientèle est au cœur de nos préoccupations, nous offrons ce droit de retour. Ceux qui souhaitent profiter d'une plus grande flexibilité en matière de mobilité peuvent également envisager un abonnement automobile chez nous au lieu d'un achat.

Comment fonctionne un tel abonnement automobile?

Chez Auto Kunz AG, nous proposons un abonnement automobile à partir d'une durée de trois mois. Cela signifie que dans ce cas, on ne s'engage que pour trois mois avec la voiture choisie et que l'on paie un abonnement correspondant. Cette offre d'une flexibilité maximale convient par exemple parfaitement aux personnes qui n'ont besoin d'une voiture qu'en hiver. La durée maximale d'un abonnement automobile est de 36 mois chez nous. Tous les abonnements d'Auto Kunz AG constituent un "paquet sans souci" qui comprend l'assurance, les taxes, le service et les pneus. L'adhésion au TCS est également incluse dans l'abonnement. On ne doit donc plus s'occuper de rien et on maîtrise parfaitement les coûts mensuels. Notre abonnement automobile est devenu une alternative très appréciée aux modèles de leasing classiques.