Wohlen, juin 2024 - Il y a cinq ans, le garage Auto Kunz AG de Wohlen était la première entreprise à introduire des voitures de tourisme électriques chinoises en Suisse. Aujourd'hui, il est temps de regarder en arrière et de célébrer cet anniversaire important.

Ce qui faisait sourire et suscitait des interrogations à l'époque s'est transformé en un concept à succès avec une large gamme de véhicules. Tout a commencé il y a cinq ans avec le modèle de véhicule électrique e-S2, qui se distinguait par son rapport qualité-prix impressionnant. Entre-temps, trois voitures de tourisme différentes, un pick-up et bientôt une camionnette électrique circulent sur les routes suisses. D'autres modèles sont attendus pour la fin de l'année.

Depuis quelques années, JAC Suisse entretient un partenariat étroit avec le Cirque national suisse Knie. Il était donc évident de fêter le cinquième anniversaire avec le Cirque Knie. Les deux entreprises sont synonymes d'innovation et peuvent en même temps s'appuyer sur une longue tradition : JAC Motors existe depuis 60 ans et Volkswagen AG détient 75% de la joint venture "Volkswagen (Anhui) Automotive Company Limited" avec JAC par le biais de Volkswagen (China) Investment Co. LTD.

Avant la première à Bâle, les invités ont été guidés à travers un programme présenté par l'animateur Marco Fritsche. Un apéritif riche, préparé par le champion olympique de cuisine Dominik Altorfer, a été servi dans le manège. Les commerçants, les premiers acheteurs de JAC ainsi que les partenaires de JAC étaient invités.

Après le spectacle de cirque émotionnel, innovant et époustouflant, les invités ont échangé leurs impressions avec la famille Knie lors d'un Meet & Greet. JAC Suisse se réjouit de poursuivre son partenariat avec le Cirque Knie et de continuer à surprendre la Suisse avec des véhicules innovants.