class="lazyload

JAC E30X City : essai pratique de « Im Blick » : une voiture électrique à moins de 17 000 francs, est-ce un bon choix ?

La JAC E30X City a récemment fait l'objet d'un essai routier détaillé publié par Blick. Ce test a notamment mis en avant le rapport qualité-prix attractif de cette petite voiture entièrement électrique. À partir de CHF 16’900.– seulement, l'E30X City offre un équipement complet, un design moderne et séduit au quotidien par son confort de conduite. Le rapport montre que la mobilité électrique abordable ne doit pas nécessairement se faire au détriment du confort ou de la qualité, et que l’E30X City constitue une alternative intéressante pour tous ceux qui recherchent une entrée en matière abordable dans la mobilité électrique.

Nos partenaires JAC disposent également de véhicules en stock. N'hésitez pas à trouver le partenaire JAC le plus proche de chez vous : peut-être que la voiture électrique qui vous convient est déjà prête pour un essai routier ou une livraison immédiate.

Vous trouverez le rapport d'essai complet ici : JAC E30X City dans le test de Blick : une voiture électrique à moins de 17 000 francs, est-ce un bon choix ?

Impressions