1

La nouvelle JAC e-JS4 a été présentée à la presse à l'occasion d'un petit déjeuner de presse. Après la présentation par le chef de produit Kevin Baumann, la voiture a été longuement regardée, conduite et testée. Les réactions ont été extrêmement positives, de nombreux journalistes ayant été surpris par la bonne qualité, la position assise confortable et le comportement routier agréable. Le prix de 33'989 CHF a dépassé toutes les attentes. Ensuite, les impressions positives à tous les niveaux ont été échangées lors du petit-déjeuner commun.

La marque automobile JAC a été créée il y a plus de 60 ans, elle fait partie du top 5 des marques automobiles en Asie et est présente dans plus de 130 pays.

Depuis 2017, il existe une joint-venture avec VW. VW s'est approprié 75% et la durée du contrat a été fixée à au moins 20 ans. Certaines caractéristiques de VW se sont déjà imposées à la JAC.

En 2021, JAC a également entamé une collaboration avec Huawei, l'un des plus grands fabricants d'appareils de communication au monde et le premier fabricant de smartphones en Asie. En outre, ils collaborent avec des entreprises de renom telles que Bosch, Michelin et Hankook.

En 2019, Auto Kunz a repris l'importation générale de la marque JAC en Suisse. Entre-temps, 16 concessionnaires sont rattachés au réseau de distribution et représentent avec beaucoup d'enthousiasme la marque JAC sur l'ensemble du territoire suisse.

L'après-vente est assuré par Hostettler Autotechnik AG. Hostettler est responsable de l'ensemble du traitement de la garantie ainsi que des pièces de rechange. Ils assistent en outre les concessionnaires pour les questions techniques.

Le premier modèle distribué en Suisse par Auto Kunz en 2019 est le JAC e-S2 entièrement électrique. Celui-ci a été entièrement vendu.

Aujourd'hui, le modèle qui lui succède, l'e-JS4, arrive sur le marché suisse. Il est disponible à partir de CHF 33'989. L'e-JS4 entièrement électrique convainc avec ses puissants 190 ch électriques, une batterie de 65,7 kW/h et une autonomie de plus de 400 kilomètres. L'équipement parle de lui-même : sièges à réglage électrique, sièges chauffants, rétroviseurs latéraux à rabattement automatique, DAB+, Apple Carplay et Android Auto. Le toit panoramique assure une grande luminosité dans l'habitacle.

Ces articles pourraient vous intéresser

  • 1
    En savoir plus
  • 1
    En savoir plus
  • 1
    En savoir plus