L'étoile montante du tennis suisse Céline Naef a trouvé un nouveau partenaire de mobilité idéal en la marque électrique chinoise JAC, elle aussi en pleine ascension.
Peu après le salon Auto Zürich, une quarantaine de personnes se sont retrouvées à l'école d'antidéparts de Regensdorf pour la journée des concessionnaires 2023. Presque tous les partenaires ont consacré une journée à la formation continue de la marque automobile JAC.
Un SUV entièrement électrique pour moins de 32'000 francs ? Et en plus avec des sièges en cuir, un double écran et près de 200 ch ? Bienvenue dans le monde de JAC. Avec leur deuxième JAC électrique, les Chinois redoublent d'efforts et éliminent les défauts de jeunesse.
Avec sa première au salon Auto Zürich, la petite voiture JAC e-JS1 devient la voiture électrique la moins chère de Suisse. D'autres constructeurs chinois cherchent également à attirer les projecteurs sur le plus grand salon automobile de Suisse. Nous vous présentons ces nouveaux acteurs.
L'e-mobilité prend de plus en plus d'ampleur - et attire aussi de nouveaux fournisseurs. Les constructeurs connus dans notre pays doivent compter avec une nouvelle concurrence. L'un des premiers représentants est JAC, qui propose avec l'e-JS4 un SUV compact électrique.
En tant que présentateur, Marco Fritsche est depuis 25 ans aussi à l'aise devant la caméra d'un studio de télévision que dans une étable. Comme il anime également des congrès et des événements dans toute la Suisse, il se réjouit d'être le nouvel ambassadeur de la marque JAC dans le JAC e-JS4 entièrement électrique, qui se déplace de manière durable et sans émettre de CO2 - quasiment en vieux Fritsche avec une calèche moderne.
En tant que rameuse, la championne du monde Olivia Catarina Roth met les gaz sur l'eau à la force de ses muscles.
Avec le JAC E-JS4, Auto Kunz lance le deuxième modèle de la marque chinoise en Suisse. Ce SUV à prix fixe convainc surtout par son autonomie.
En matière de technologie, il n'est pas nécessaire de faire de grands compromis malgré le prix attractif. Un article de la Weltwoche du 20.4.2023.
Nouvelles