Anhui Jianghuai Automobile Co, Ltd, en abrégé JAC, est un constructeur de voitures particulières et de véhicules utilitaires basé à Hefei, dans la province d'Anhui, en République populaire de Chine. Fondée en 1964 sous le nom de Hefei Jianghuai Automobile Factory. Depuis 2019, Auto Kunz AG est l'importateur officiel du constructeur chinois JAC, qui connaît un succès mondial. Cette marque fait partie de l'un des plus grands constructeurs de voitures électriques au monde. JAC vend plus de 1,4 million de véhicules par an. Laissez-vous convaincre par la qualité supérieure, l'excellente finition et l'engagement écologique de JAC pour réduire les émissions de CO2.

La coentreprise JAC Volkswagen Automotive a été fondée le 22 décembre 2017. Il s'agit d'une coentreprise à parts égales entre le groupe Volkswagen et le groupe JAC Automobile, qui est connue comme le "projet n° 1" de fabrication avancée dans la province d'Anhui. JAC Volkswagen est la première coentreprise spécialisée dans les VNE en Chine, avec un capital social de 2 milliards de RMB. L'accord de coentreprise a une durée initiale de 25 ans.

À propos de JAC

JAC Volkswagen se concentrera sur les véhicules à énergie nouvelle, profitera des deux actionnaires et intégrera efficacement les ressources stratégiques mondiales pour servir les clients sur les marchés chinois. JAC Volkswagen suivra la voie des opérations locales et du développement indépendant et s'engage à une croissance innovante caractérisée par de nouvelles marques, de nouvelles technologies, de nouvelles formes d'entreprises et de nouveaux modèles. JAC Volkswagen respectera strictement les normes de qualité du groupe Volkswagen en raison de son système de recherche et de développement de pointe et de sa capacité d'innovation technologique. Elle encouragera la conception, le développement, la fabrication et les processus de vente des véhicules afin de répondre aux exigences du marché.

Temps de chargement du JAC e-S2

La vision

En 2018, JAC Volkswagen a présenté son premier produit, l'E20X. Le E20X est le premier SUV entièrement électrique du segment A0 de JAC Volkswagen. Il utilise la conception et l'ingénierie européennes de JAC, le contrôle qualité de Volkswagen, les technologies avancées de JAC en matière de VE et les technologies d'intelligence artificielle. L'E20X vise à transformer les futurs produits de mobilité pour les jeunes consommateurs. JAC Volkswagen continuera à l'avenir à proposer à ses clients des solutions de mobilité intelligentes et durables.

JAC Suisse et Auto Kunz

L'homologation CH & UE des modèles de JAC ainsi que la garantie de 3 ans sur l'ouvrage, de 3 ans sur la peinture, de 8 ans sur la rouille et de 5 ans sur la batterie offrent une grande sécurité. Grâce à une carte SIM intégrée, le statut et l'état de la batterie sont directement surveillés par le fabricant, qui réagit immédiatement de manière proactive en cas de problème.

Le service complet, l'assistance technique, le traitement de la garantie et l'approvisionnement rapide en pièces de rechange sont assurés. L'après-vente est assurée par l'importateur Auto Kunz AG et complétée par Hostettler Autotechnik AG dans toute la Suisse. Avec plus de 300 collaborateurs répartis sur 12 sites en Suisse, Hostettler Autotechnik AG est un garant de fiabilité.

Notre réseau de revendeurs est en constante expansion. Pour en savoir plus, consultez également la rubrique Revendeurs.

L'importateur automobile renommé Auto Kunz, qui compte plus de 50 collaborateurs, connaît le succès depuis 1967. Grâce à 1st Rating-Certificate de la plus grande agence de notation du monde, un partenaire solide.

JAC, l'un des principaux constructeurs automobiles mondiaux, et ses partenaires suisses Auto Kunz AG et Hostettler Autotechnik AG offrent la sécurité pendant et après l'achat.