Le JAC e-JS1 de Chine offre une autonomie de 330 kilomètres.


DÉBUT DU MARCHÉ Le petit modèle de JAC présenté à l'Auto Zurich est arrivé chez les concessionnaires suisses juste à temps pour la nouvelle année - et l'e-JS1 se vend comme des petits pains. Il n'en reste déjà plus beaucoup en stock.

-

Pour 16 989 francs, il n'y a pas de voiture électrique complète plus avantageuse en Suisse. Pourtant, la petite ne lésine pas sur les valeurs : 330 kilomètres d'autonomie, 61 ch et une capacité de batterie de 31,4 kWh. Le plus : les conducteurs intelligents ménagent ainsi leur porte-monnaie et l'environnement.

Des valeurs intérieures pas sans
Cinq sièges avec surpiqûres, un volant multifonctions en cuir raffiné et des sièges arrière rabattables 1/3 et 2/3. Les phares à LED et les feux de jour à LED garantissent la sécurité. Tout comme l'ABS, l'ESP, un capteur de stationnement arrière et une caméra de recul. Les vitres électriques et les rétroviseurs extérieurs réglables et chauffants électriquement sont pratiques.

Comme des petits smarties multicolores
La première livraison arrive dans des couleurs comme le rose, le turquoise, le vert & Co en édition limitée. Mais attention ! Les couleurs les plus cool sont celles qui marchent le mieux. Selon l'importateur général Auto Kunz de Wohlen AG, le prochain chargement viendra de Chine avec d'autres couleurs.