Imbattable, en effet. C'est ainsi que le garagiste Markus Riedhauser du garage Riedhauser à Zillis décrit le JAC Pickup T8pro.

(par Lorena Tino) On peut alors se demander : imbattable. Mais en quoi ? Pour être honnête, le prix est la première chose qui saute aux yeux. Normalement, on ne demande pas les chiffres au début, mais ici, il ne semble pas possible de faire autrement. Le véhicule d'essai est proposé au prix de 29 989 francs. Ce que l'on obtient en échange suit dans les prochaines lignes.

Le véhicule d'essai de couleur blanche est prêt. Le véhicule à essence est également disponible en rouge, bleu, noir et anthracite. Pour monter dans ce grand véhicule, une marche supplémentaire et une poignée dans l'habitacle servent d'aide. Ici, on est assis en hauteur et on regarde la route en bas. Il suffit d'appuyer sur un bouton pour mettre le moteur en marche et le JAC T8pro est déjà prêt à démarrer. Le grand écran central s'allume et sert dès à présent d'outil pour différentes situations comme par exemple l'aide au stationnement, le système de navigation ou le système de haut-parleurs. Il est très facile de connecter le téléphone portable à l'aide d'un câble ou de la technologie Bluetooth et le panneau de commande du téléphone portable apparaît sur l'écran. Il faut toutefois veiller à régler tous les paramètres souhaités avant de partir, car il est difficile de passer du mode téléphone portable à l'écran d'accueil pendant que l'on conduit. La climatisation et le chauffage sont également activés via l'écran.