Congrès des concessionnaires 2023 : Formation continue et plaisir

Peu après l'Auto Zurich, une quarantaine de personnes se sont retrouvées à l'école d'antigravité de Regensdorf pour la journée des concessionnaires 2023. Presque tous les partenaires ont pris une journée pour se former à la marque automobile JAC. Après les mots de bienvenue, notre course aux postes a débuté :

Formation technique

Jörg Appenzeller, notre directeur technique, a formé les garagistes à l'entretien et à la maintenance des véhicules JAC. Il a expliqué les astuces techniques et les raffinements pour prolonger la durée de vie et le plaisir des véhicules. Il a été aidé par l'entreprise Hostettler, responsable des accessoires et des pièces de rechange JAC.

Nouveaux véhicules

Le deuxième poste était consacré à la découverte de nouveaux véhicules. Kevin Baumann, également appelé Mister JAC, a présenté la stratégie produit et les nouveautés 2024. Nous nous réjouissons beaucoup de ces innovations au rapport qualité-prix sensationnel.

Tester et s'amuser

Nous avons bien entendu profité de la rampe d'entraînement et d'essai de l'école anti-dérapage pour tester les quatre modèles de la famille JAC sous toutes les coutures. Nous avons roulé par monts et par vaux avec le JAC T8Pro et appris à connaître le véhicule dans des situations critiques. Avec le très populaire e-JS4, le nouveau e-JS1 et le prochain M3EV, nous avons fait des exercices de freinage et de dérapage.

Dans un simulateur, nous nous sommes libérés d'un véhicule qui s'était retourné.

Course en Porsche GT3

Le simulateur de course avec la Porsche GT3 nous a permis de déterminer définitivement qui était le meilleur ou le plus rapide parmi les partenaires JAC.

Bien sûr, nous avons appris à mieux nous connaître et avons apprécié le temps passé ensemble. Tous les partenaires ont un objectif commun : le meilleur pour la marque JAC !

Texte : Pia Hurni, JAC Suisse