Céline Naef, Adrian Büchler CEO Auto Kunz AG, Kevin Baumann Chef de produit JAC

L'étoile montante du tennis talentueux tennisman suisse Céline Naef a trouvé un nouveau partenaire de mobilité idéal avec la marque électrique chinoise JAC, elle aussi en plein essor.

Céline Naef, 18 ans, est la "rising star" du tennis féminin suisse et l'un des talents les plus cotés du pays depuis Martina Hingis et Belinda Bencic. Son ascension rapide dans le classement est impressionnante. En l'espace de douze mois, Céline est passée du 788e au 121e rang mondial. 2023 est jusqu'à présent une année de premières et de succès : premier match de Challenger, premier match sur le circuit WTA avec une victoire sur Venus Williams, sept fois vainqueur du Grand Chelem, première sur le circuit principal du Grand Chelem, finale de la Hopman Cup, deux participations en tant que poussin de l'équipe aux Billie Jean King Cup Finals (championnat du monde par équipe) et quatre titres ITF.

La marque électrique innovante JAC a trouvé en Céline Naef une ambassadrice idéale pour la marque. Céline souhaite progresser pas à pas vers le sommet. JAC a l'intention de faire de même sur le marché suisse de l'électromobilité. Ces dernières semaines, Céline a pu prendre possession d'une JAC e-JS4 entièrement équipée. Pour l'instant, c'est sa mère et son entraîneur Sandra qui la conduisent aux entraînements sans émissions. "Je m'imagine bien conduire moi-même. C'est pourquoi je suis motivée pour passer l'examen de conduite le plus rapidement possible", déclare la jeune Schwytzoise, le sourire aux lèvres.

"Le tennis est un sport mondial. En tant que joueuse professionnelle, je voyage donc beaucoup. Les vols sont inévitables. Il est donc très important pour moi de me comporter de la manière la plus écologique possible dans d'autres domaines. Le JAC e-JS4 me permet d'apporter une petite mais précieuse contribution à cet égard", se réjouit Céline.

Adrian Büchler, CEO de JAC Suisse, déclare : "Notre équipe est extrêmement heureuse d'avoir pu convaincre Céline de devenir l'ambassadrice de la marque JAC. Nous sommes ravis de ses succès et de son évolution sportive. Nous sommes fiers de pouvoir assurer la mobilité de cette jeune sportive talentueuse grâce au JAC e-JS4".

Texte : Pia Hurni, JAC Suisse