class="img-responsive

Wohlen, le 27 juin 2023. En tant que rameuse, la championne du monde Olivia Catarina Roth met les gaz sur l'eau à la force de ses muscles. Sur les routes, la gagnante du prix de la relève de l'Aide sportive 2021 et de l'Aargauer Newcomer Award 2021 se déplace de manière durable etsans émissions de CO2 en tant que nouvelle ambassadrice de la marque JAC - dans le JAC e-JS4 entièrement électrique.

En tant que sportive, Olivia Catarina Roth, 19 ans, se déplace souvent en voiture pour des entraînements ou des compétitions sur différents lacs. Il est donc d'autant plus important pour l'Argovienne de ne pas polluer inutilement l'environnement. Elle atteint désormais cet objectif en tant que nouvelle ambassadrice de la marque automobile JAC et ambassadrice de la JAC e-JS4, une voiture entièrement électrique et entièrement équipée. Ces derniers jours, Olivia Catarina Roth a pu prendre possession de son nouveau véhicule de fonction et déclare : "Avec le SUV électrique, tous mes souhaits sont réalisés. Je peux pratiquer mon sport demanière neutre en termes de CO2 et je ne pollue donc pas davantage l'environnement. Le véhicule et la marque me conviennent parfaitement en tant que rameuse. Et avec le pelliculage dans ma couleur préférée, qui correspond aussi à celle de mon bateau, c'est un rêve qui se réalise".

Ce rêve s'est réalisé grâce au garage Auto Kunz AG de Wohlen, l'importateur général suisse de JAC. Adrian Büchler, CEO d'Auto Kunz et fan de sport, qui s'engage avec l'entreprise dans la région de différentes manières et attache une grande importance à la durabilité, déclare : "La marque JAC, encore jeune en Suisse, qui veut s'établir dans notre pays, et Olivia, une jeune sportive qui poursuit et atteint ses objectifs avec volonté, discipline et persévérance - c'est une combinaison parfaite". Et d'ajouter : "Le JAC e-JS4 est justement idéal pour une jeune personne ayant des exigences élevées en matière de mobilité et de transport".

Olivia Catarina Roth est l'un des plus grands talents suisses de la relève en aviron et a déjà remporté plusieurs titres nationaux dans diverses catégories ainsi que des métaux précieux aux championnats du monde et d'Europe. Actuellement, la sympathique sportive de Berikon se prépare à passer l'examen de l'école secondaire d'informatique et vise une participation aux Jeux olympiques de 2024 à Paris.